Economie

VIDOURLE/CAMARGUE Le Club des entrepreneurs reprend ses rencontres pour les chefs d’entreprises

Photo d'illustration (archives Objectif Gard)

Après une interruption due à la crise sanitaire, le Club des entrepreneurs du PETR Vidourle Camargue s’apprête à reprendre ses rencontres destinées aux chefs d’entreprises le mercredi 9 juin à l’hôtel Ibis de Lunel (Hérault). 

Le tout en présence du président du Club Alain Ouayoun, du président du PETR Vidourle Camargue Pierre Martinez, et des présidents des CCI du Gard Éric Giraudier et de l’Hérault André Deljarry, car le PETR est à cheval sur les deux départements. 

Le Club des entrepreneurs du PETR Vidourle Camargue, lancé en 2010, fédère une cinquantaine de chefs d’entreprises et mène un ensemble d’actions permettant de créer du lien. Des temps d’échanges sont régulièrement organisés lors de visites d’entreprises, déjeuners d’entrepreneurs et évènements ponctuels. Ces évènements permettent aux participants de mieux se connaitre et de découvrir les savoir-faire de leur territoire. Autre point fort du club et non le moindre en cette période : la possibilité de faire appel à un groupe de dirigeants, restreint et spécialisé, afin d’être conseillé. 

Avec la crise sanitaire, les rencontres étaient organisées en Visio, mais la rencontre du 9 juin permettra de retrouver de la convivialité. 

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité