Publié il y a 2 ans - Mise à jour le 25.06.2021 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 593 fois

DÉPARTEMENTALES Troisième tour : « Je ne me suis positionnée pour personne ! », certifie Nathalie Nury

Nathalie Nury, candidate sur le canton de Roquemaure (Photo : droits réservés)

Suite à notre article relatif à l’élection ce jeudi du président du Conseil départemental, la candidate ex-PS sur le canton de Roquemaure a vivement réagit. Très vivement même.

« Je suis scandalisée d’être citée avec des prétentions de soi-disant première vice-présidente », nous écrit Nathalie Nury. Actuellement, plusieurs élus de la majorité sortante réfléchissent déjà au troisième tour : l’élection du président du Conseil départemental. Un scrutin organisé ce jeudi. Selon nos informations, le candidat du canton de Pont-Saint-Esprit, l'ex-PS Christophe Serre, essaie de convaincre ses camarades de la majorité de voter pour lui. Toutefois la fédération socialiste et plusieurs élus sortants ont annoncé soutenir, au lancement de la campagne, la présidente sortante.

Selon nos informations, il semblerait que « Nathalie Nury soutienne la candidature de Christophe Serre. S’il devient président, elle pourrait être la première vice-présidente de la collectivité ». Une information formellement démentie par l’intéressée. « Il y a déjà un deuxième tour à gagner et qu’il ne va pas être facile ! Je ne me suis positionnée sur un quelconque poste à venir, ni avec Françoise Laurent-Perrigot, ni avec personne d’autres d’ailleurs », dément Nathalie Nury. Une campagne qui ne manque décidément pas de rebondissements...

Coralie Mollaret

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio