Bagnols-UzèsEconomie

UZÈS L’entreprise Renova solutions énergétiques recrute

Jimmy Labrousse, gérant de Renova solutions à Uzès (DR)

C’est l’histoire d’une entreprise en plein développement, mais qui a besoin de bras. 

Renova solutions énergétiques, qui fait dans les économies d’énergies, l’isolation thermique et les pompes à chaleur à Uzès, rencontre des difficultés à recruter. Il faut dire que ce secteur d’activité, porteur, est aussi exigeant : « Il faut venir le matin à 7 heures, l’été il fait chaud et l’hiver il fait froid », prévient le gérant Jimmy Labrousse, avant de préciser que « les salaires ont tendance à augmenter. » 

Un gérant qui cherche activement sur plusieurs postes : « au moins deux commerciaux, un chef de chantier, c’est le plus urgent, et un façadier qui a déjà fait de l’isolation par l’extérieur », présente-t-il. Pour le chef de chantier, le profil est une expérience de minimum 5 ans, et idéalement deux ans d’expérience pour les autres postes, la motivation étant aussi importante. 

L’entreprise, fondée il y a treize ans, compte 18 salariés. « Idéalement, nous serons 27 salariés d’ici fin 2022 », avance son gérant, qui a donc besoin de bras pour réaliser ses objectifs. Les candidatures sont à envoyer directement à l’entreprise : secretariat@renova-solutions.fr. 

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité