CamargueEconomieSociété

SAINT-GILLES La boucherie des petits plébiscitée par le jeu ‘Ce commerce incroyable’

Eva (troisième en partant de la gauche) la gagnante du jeu (photo Norman Jardin)

Le 6 septembre dernier, le Chambre de Commerce et d’Industrie du Gard a mise en place un jeu invitant les consommateurs, à travers une plateforme numérique, à désigner pour leur boutique préférée. En votant pour la boucherie des petits à Saint-Gilles, une montpelliéraine a gagné une trottinette électrique.

À l’issue du jeu, les participants ont été tirés au sort pour gagner divers lot, comme des vélos et des trottinettes électrique, des lots de 500€ ou encore des bons d’achat sur acjat-gard.fr. Le but était de mettre en valeur, le commerce de proximité gardois. Ce jeu, dénommé ‘Ce commerçant incroyable’ était gratuit et ouvert à tous. Les joueurs étaient dirigés ver une page leur demandant la raison du choix précédent : - Un accueil incomparable - La qualité des produits ou services - La proximité de mes lieux de vie - J'y trouve des pépites.

Parmi les 85 tirés au sort, il y avait Eva heureuse gagnante d’une trottinette électrique qui lui a été remise en mains propres par Éric Giraudier, le président de la CCI 30. La Montpellieraine a voté pour « La boucherie des petits » à Saint-Gilles. C’est justement dans cette boutique que la remise du lot s’est déroulée. « Je connais ces commerçants depuis plusieurs années. Ils proposent de la très bonne viande et j’ai trouvé que c’était important de les soutenir » a souligné la gagnante. La boutique Saint-Gilloise est celle qui a recueilli le plus de suffrages parmi les 3 000 votes du jeu.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité