PolitiquePolitique.

PRIMAIRES SOCIALISTES 2011 : DAMIEN ALARY, PRÉSIDENT DU CONSEIL GÉNÉRAL DU GARD, APPORTE SON SOUTIEN A MANUEL VALS


Damien Alary, Président du Conseil Général du Gard vient de révéler le nom du candidat aux primaires socialistes de l'automne prochain qu'il soutiendra.

 

Il s'agit du maire d'Évry et député de la 1re circonscription de l'Essonne, Manuel Vals.

 

Classé à l'« aile droite » du Parti socialiste, Manuel Valls s'est notamment fait remarquer pour ses positions sur la sécurité, sur la responsabilité individuelle ou le « refus de l'assistanat ». Il souhaite « concilier la gauche avec la pensée libérale ».

 

Après avoir crée son club «À gauche besoin d'optimisme», « support juridique et financier » pour se présenter à la primaire socialiste, Manuel Vals a confirmé, le 7 juin dernier, sa candidature à la primaire socialiste.

 

Cependant, cette candidature risque de faire de la figuration aux prochaines primaires.

 

En effet, dans le sondage de l'Institut Harris Intéractive pour le quotidien Le Parisien/ Aujourd'hui en France du mardi 23 août 2011, la candidat préféré de Damien Alary est crédité de 5% des voix par les sympathisants de gauche et de 3% pour les sympathisants socialistes.

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité