Politique

LUTTE OUVRIERE : Nathalie Artaud en visite à Nîmes!

Vendredi 4 janvier, Nathalie Artaud, ancienne candidate Lutte ouvrière créditée de 0,56% aux dernières présidentielles, sera à Nîmes. Et quelle meilleure façon, pour souhaiter la bonne année, que de manifester avec les militants Nîmois de Lutte ouvrière ?!

Leur mot d'ordre : défendre le programme développé durant les présidentielles. Et notamment : l'interdiction des licenciements, l’augmentation de tous les salaires, de toutes les retraites et pensions, la suppression du secret bancaire et industriel...

Pour la Lutte ouvrière de Nîmes, "le nouveau gouvernement promettait le changement pour maintenant. Les travailleurs peuvent maintenant eux tirer un premier bilan. Non seulement ce gouvernement ne procède en rien qui puisse défendre un temps soit peu les intérêts du monde du travail. Mais au contraire toute sa politique consiste dans la continuité de l'ancien gouvernement à satisfaire les exigences du patronat".

De d'argumenter : "on a pu voir comment le Medef a exprimé sa satisfaction lors du rapport sur le choc de compétitivité et plus récemment lors de l'annonce sur les augmentation de salaire".

Une belle année de lutte en perspective !

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité