Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 26.12.2012 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 162 fois

LUTTE OUVRIERE : Nathalie Artaud en visite à Nîmes!

Vendredi 4 janvier, Nathalie Artaud, ancienne candidate Lutte ouvrière créditée de 0,56% aux dernières présidentielles, sera à Nîmes. Et quelle meilleure façon, pour souhaiter la bonne année, que de manifester avec les militants Nîmois de Lutte ouvrière ?!

Leur mot d'ordre : défendre le programme développé durant les présidentielles. Et notamment : l'interdiction des licenciements, l’augmentation de tous les salaires, de toutes les retraites et pensions, la suppression du secret bancaire et industriel...

Pour la Lutte ouvrière de Nîmes, "le nouveau gouvernement promettait le changement pour maintenant. Les travailleurs peuvent maintenant eux tirer un premier bilan. Non seulement ce gouvernement ne procède en rien qui puisse défendre un temps soit peu les intérêts du monde du travail. Mais au contraire toute sa politique consiste dans la continuité de l'ancien gouvernement à satisfaire les exigences du patronat".

De d'argumenter : "on a pu voir comment le Medef a exprimé sa satisfaction lors du rapport sur le choc de compétitivité et plus récemment lors de l'annonce sur les augmentation de salaire".

Une belle année de lutte en perspective !

Coralie Mollaret

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio