Politique

L’INVITE. Jean-Luc Mélenchon à Lézan dimanche 30 juin 2013

D.R/S.Ma
D.R/S.Ma
D.R/S.Ma

Le co-président du Parti de gauche Jean-Luc Mélenchon ne la raterait pour rien au monde… Dimanche 30 juin, il est attendu dans le Gard, pour participer une nouvelle fois à la fête de Lézan, la fête fédérale du PCF gardois. Une journée de festivités ponctuée de débats qui, à l'approche des  nouvelles échéances électorales, promettent d'être riches.

 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

3 commentaires

  1. Qu’il n’oublie pas de passer rue solférino pour réviser LE programme anti-Rassemblement Bleu Marine avant de gesticuler sur les bords du Gardon parce qu’il n’a plus que ça en magasin.

  2. Jean-Luc Mélenchon me remonte le moral depuis quelques mois. J’ai pas voté pour lui à la présidentielle (vote utile), mais maintenant je voterai Front de Gauche ! Il m’a redonnée confiance en l’avenir !

  3. Si le fond de ses discours ne séduit évidemment qu’une minorité des électeurs, en tous cas ses formules ingénieuses et ses tournures de phrases amusent j’en suis sûr le plus grand nombre, si tant est que les orateurs veillent à l’écouter attentivement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité