Politique

BEAUCAIRE. La liste de Christophe André pour les municipales

D.R/
Source : Blog Christophe André.
Source : Blog Christophe André.

Fils de l'ancien maire Jean-Marie André, Christophe Andrè (UMP) a pris la relève et entend bien arracher la mairie à l'actuel maire Jacques Bourbousson (Parti Radical). Voici sa liste "Avec vous pour Beaucaire".

Pour rappel, parmi les cinq candidats en lice, quatre ont le coeur qui bât relativement à droite, le penchant politique de la commune. Concernant l’UMP, le parti n’a pas optimisé ses chances en laissant se présenter deux candidats : les conseillers municipaux d’opposition Valérie Arese, cadre à Nîmes Métropole et Christophe André, chef d’entreprise (lire ici). ”C’est vrai qu’avec deux candidatures, nous prenons le risque d’éclater l’électorat de droite, mais nous n’avons pas réussi à nous unir” reconnait Christophe André. Cependant, “un accord a été trouvé“, prétend sa rivale, “celui qui arrivera en tête au premier tour aura le soutien du deuxième pour le second tour“. Sur le fond, les candidats divergent sur deux points : Christophe André veut placer la ville en ZSP (Zone de Sécurité Prioritaire) et augmenter le nombre de logements sociaux, contrairement à Valérie Arese.

D.R/
D.R/

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité