Politique

SALON DES MAIRES Damien Alary « La Région continuera à accompagner tous les élus locaux »

damien-alary-salon-smcl

 

Pour la 4e année consécutive, la Région Languedoc-Roussillon a tenu à être présente au salon des Maires et des collectivités locales avec un stand Sud de France pour faire la promotion des produits et vins Sud de France et rassembler tous les élus du territoire autour de la marque.

Damien Alary, président de la Région Languedoc-Roussillon, l’a inauguré en présence de plus de 350 élus, représentants du secteur agricole, du monde viticole et chefs d’entreprise du territoire.

Lors de cette inauguration, il a rendu hommage au travail de l’ensemble des maires du Languedoc-Roussillon : « Premier soutien des communes, avec les Départements, la Région continuera à accompagner tous les élus locaux. Je suis heureux du succès de cette inauguration. Le stand Sud de France est le vôtre, vous pouvez en disposer tout le long du congrès, vous faire les ambassadeurs de notre région en y faisant découvrir quelques bons vins Sud de France. Cette marque, c’est George Frêche qui l’a lancée, avec le concours de professionnels. Elle porte en elle aujourd’hui tout l’art et les savoir-faire du Languedoc-Roussillon : c’est une de nos pépites ! »

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité