Politique

BAGNOLS Claude Roux (UDI) change d’avis sur l’association Jeunesse en action

Le conseiller municipal d'opposition UDI de Bagnols Claude Roux (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le conseiller municipal d'opposition UDI de Bagnols Claude Roux (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Veni, vidi, changé d’avis : le conseiller municipal d’opposition UDI Claude Roux a rendu visite lundi à l’association Jeunesse en action, à la salle municipale de la Citadelle.

L’élu avait voté contre la subvention de 1 750 euros visant à renouveler le matériel de la salle de musculation de l’association lors du dernier conseil municipal, expliquant qu’il y était « allé une fois et (qu’il était) tombé sur deux gars avachis qui fumaient un joint, c’était la foire. »

« Il y a eu une reprise en main »

Le conseiller municipal Ali Ouatizerga l’avait alors invité à y retourner, pour se faire un nouvel avis. Ce fut donc chose faite en début de semaine, cette fois à l’invitation du président de l’association : « j’ai été bien accueilli et très agréablement surpris par la propreté des lieux, personne ne fume dedans, il n’y a rien à redire. Il y a eu une reprise en main. »

Et l’élu centriste de louer le fait qu’« il y en a pour les muscles et pour les cerveaux, avec une salle de musculation et des tables d’échecs. » Claude Roux a tellement apprécié sa visite qu’il a prévu d’y retourner avec Ali Ouatizerga « pour boire le thé. »

En attendant, à la question de savoir s’il voterait en faveur d’une nouvelle subvention pour l’association l’an prochain, Claude Roux répond simplement « oui. »

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité