Politique

GARD Un nouveau porte-parole pour le Mouvement Républicain et Citoyen

Photo DR
Photo DR

Le Mouvement Républicain et Citoyen du Gard (MRC 30) vient de désigner Sébastien SAGUER comme Porte-parole.

« Ce fonctionnaire territorial de 29 ans, enrichi par une expérience d'élu local, est un atout pour notre équipe » d'après le Premier secrétaire fédéral du MRC 30, Christophe GACHE.

Pour inaugurer sa fonction, celui-ci ne manque pas de déclarer : « Nous pensons toujours qu'une politique d'austérité, en France comme en Europe, frappe d'abord les plus démunis. La solidarité et le besoin de justice sociale de nos concitoyens reposent désormais sur les politiques locales. C'est pourquoi nous réaffirmons notre soutien à la majorité départementale conduite par le président Denis BOUAD. Le MRC propose également un programme de transformation sociale, qui implique la reconquête de la souveraineté nationale de la France, et de renouer avec le Peuple ».

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

2 réactions sur “GARD Un nouveau porte-parole pour le Mouvement Républicain et Citoyen”

  1. Souveraineté nationale et renouer avec le peuple … tout en soutenant Bouad.
    Avec ou sans 49.3 ?
    J’aime bien la PUB qui accompagne l’article >>> festival humour, Bellegarde du rire.

  2. Les deux députés du MRC ont signé la motion de censure de gauche. Denis BOUAD est un ancien chevènementiste. Si vous vous intéressez à la politique, faites le jusqu’au bout Monsieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité