Politique

ST-HILAIRE-DE-BRETHMAS Un golf à croquer…

Une sculpture chocolatée peu commune. EL/OG
Une sculpture chocolatée sur mesure. EL/OG

Les plus grandes compétitions sportives se reconnaissent au fair-play de leurs joueurs. Lundi dernier, après l'ultime conseil municipal de 2016, les élus d'opposition ont offert à la majorité de St-Hilaire une sculpture en chocolat insolite : un club de golf et deux balles, l'ensemble serti de quelques gourmandises fuitées. Un cadeau de Noël qui ne manque pas de piquant, après la défaite des défenseurs du projet lors du référendum d'octobre. Ces derniers semblent donc vouloir enterrer la hache de guerre avec humour et gourmandise. C'est ça aussi, être sport.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

4 réactions sur “ST-HILAIRE-DE-BRETHMAS Un golf à croquer…”

  1. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas été très sport durant leur campagne ultra mensongère. Alors, un gâteau chocolat pour se faire pardonner : c’est pas cher payé en attendant la réouverture des hostilités vu leur niveau de soumission à l’Agglo.

  2. Bien mais ils auraient dû en offrir un à leurs amis Roux, Bueno, Laganier, Esquirol ….etc, pour lesquels ils ont essentiellement bossé, manière de leur faire avaler la pilule référendaire. Parce que visiblement, elle est très dure à avaler. En retour , la majorité st-hilairoise pourrait leur offrir une soupe au potiron.

  3. Je viens de lire sur Midi Libre que Roustan veut la prison près du crassier ( Mont Ricateau) à Alès. Dommage pour les golfeurs et la droite locale qui la réclamaient, en signe de punition, sur St Hilaire en oubliant qu’une grande maison d’arrêt c’est 300 emplois à la clef non délocalisables + les emplois induits . Rien à voir avec les quelques dizaines d’emplois hypothétiques du golf. En plus, on aurait pu loger dans cette grande prison tous les délinquants de proximité y compris les élus ripoux et les affairistes et leur faire cultiver les champs environnants en bio. Que du bénef. Dommage!

  4. Pour le coup le sens de l’humour s’est bien les Elus majoritaires de Saint Hilaire qui en font preuve, car comme le dit si bien Monsieur le Maire, il n’est pas sur que certains porteurs du projet Golfique et Pharaonique aient fait preuve d’autant de dérision si on leur avait offert une Courge en chocolat…Les guerres même quand elles sont celles du Golf qui utilisent comme armes principales l’humour et le bon sens ne font de mal à personne elles….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité