Politique

LÉGISLATIVES 3e circo : Monique Novaretti affirme avoir le soutien du PRG national

Le président de la fédération du Gard du PRG Michel Cegielski et la conseillère régionale PRG Monique Novaretti (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le président de la fédération du Gard du PRG Michel Cegielski et la conseillère régionale PRG Monique Novaretti (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Suppléante d’Alexandre Pissas dans le cadre des législatives sur la 3e circonscription, la conseillère régionale (Parti radical de gauche) Monique Novaretti met les points sur les i.

Alors que le chef départemental de son parti Michel Cegielski s’est désolidarisé du choix de la Villeneuvoise pour réitérer son soutien au candidat de la République en Marche Anthony Cellier, la suppléante d’Alexandre Pissas l’affirme : « je n’ai pas le soutien du cercle PRG de Bagnols, mais j’ai le soutien du PRG national, et du cercle de Villeneuve. »

Pour autant, il n’y a pas de logo PRG sur l’affiche d’Alexandre Pissas. « Il n’y a pas de logo, mais on ne peut pas dire que ne PRG gardois ne nous soutient pas, nuance Monique Novaretti. Simplement, le président du PRG gardois a pris sa position, mais j’ai l’aval du national et du régional. » Dont acte.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité