Politique

POLITIQUE Droites en Gard Rhodanien félicite Anthony Cellier, mais sera « vigilante »

Christian Baume, président de l'association Droites en Gard rhodanien (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)
Christian Baume, président de l'association Droites en Gard rhodanien (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

L’association Droites en Gard Rhodanien a réagi via son président Christian Baume à l’élection d’Anthony Cellier (En Marche !) dimanche dernier lors des législatives sur la troisième circonscription.

Ainsi, l’association « adresse ses félicitations » au nouveau député, tout en rappelant que ce dernier « appartient à une majorité socialiste sur la commune de Bagnols qui, à notre sens et depuis des années, ne conduit pas cette ville vers un futur attractif, moderne où notre jeunesse désire rester. »

L’association demande à Anthony Cellier de « toujours placer les intérêts du Gard rhodanien comme prioritaires, notamment sur la place historique du nucléaire qui doit absolument perdurer. » Localement toujours, Droites en Gard Rhodanien demande au nouveau parlementaire de faire de l’économie « un axe prioritaire de son action » ainsi que de « conduire une politique volontariste avec les exécutifs locaux et les partenaires pour inverser la tendance » sur l’emploi. 

D’une manière générale, Droites en Gard Rhodanien affiche une posture proche des « constructifs » à droite, à savoir qu’elle compte être « vigilante et sans concession, mais il faudra aussi savoir exprimer ce qui va dans le bon sens. »

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité