Politique

AÉROPORT Le MoDem soutient Nîmes métropole

Les centristes estiment que la reprise en main de l’aéroport de Nîmes par l’Agglo ouvre de « nouvelles perspectives économiques ».

Logo

Un mal pour un bien. C’est un peu la teneur du communiqué des militants MoDem. Les vieux camarades d’Yvan Lachaud, puisque le président Centriste de Nîmes Métropole a été un temps membre de l’UDF. Le MoDem a salué « la reprise de la gestion de l'aéroport Nîmes-Garons par Nîmes métropole, suite à la démission du Maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier. Cela ouvre de nouvelles perspectives de développement de ce site si stratégique pour notre économie locale. »

Il est à noter que les choses ne se sont pas tout à fait passées comme ça puisque cela fait plusieurs semaines que le président Centriste projette de récupérer l’infrastructure… Passons. Les centristes tiennent toutefois à affirmer : « il n'est pas possible de cautionner le fonctionnement d'une structure basé sur un modèle économique qui fait largement appel à l'aide publique d'une part et qui d'autre part est entaché d'illégalité. » Sur ce point, ils sont en parfaite harmonie avec l’Agglo. Reste plus qu’à attendre la stratégie et, surtout, les résultats…

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité