Politique

ALÈS Les Républicains font leur soirée à la plage

Le député de l’Ain et vice-président du parti, Damien Abad, sera l'invité de ce moment convivial et festif.

À droite, l’entrée dans la période estivale, ça se fête ! Mercredi 27 juin, la fédération Les Républicains du Gard organise une soirée à Alès Plage à partir de 18h30. L’événement se déroulera en présence de Max Roustan, président de la fédération, de Franck Proust, secrétaire départemental, ainsi que de Damien Abad.

Originaire de Vauvert, ce dernier est vice-président du parti Les Républicains et député de l’Ain. Cette soirée n’attend plus que les militants et autres sympathisants. Comptez 15 euros par personne (gratuit pour les moins de 12 ans). Réservation au 04 66 21 79 63.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

2 réactions sur “ALÈS Les Républicains font leur soirée à la plage”

  1. Finalement c’est comme les INSOUMIS FAUTE de député ils nous promènent ceux des autres départements …Bref ils sont à la trâine d’EN MARCHE eux aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité