Politique

NÎMES Une nouvelle directrice adjointe au cabinet Fournier

Photo DR

Directrice de cabinet et de la communication de la mairie de la Grande Motte depuis 2011, Cécile Barral débarque le 1er décembre à la ville de Nîmes en tant que directrice-adjointe du cabinet du maire, Jean-Paul Fournier.

Elle travaillera en étroite collaboration avec Olivier Berlioux arrivé à la tête du cabinet en septembre dernier.

Après avoir passé plusieurs entretiens lors d'un recrutement "discret" comme nous le révèle notre source, Cécile Barral a été choisie pour remplacer Marie Gervais, partie l'été dernier dans le privé après avoir exercé 10 ans aux côtés du maire de Nîmes.

Avec cet apport supplémentaire de compétences, c'est une toute nouvelle configuration du cabinet politique autour de Jean-Paul Fournier qui se met en place. Elle dessine assurément le contour des envies de l'édile de Nîmes en vue du match de 2020 pour les Municipales.

Lire aussi : NÎMES Jean-Paul Fournier : la fin d’un règne ?

FAIT DU JOUR Olivier Berlioux, le nouvel atout de Jean-Paul Fournier ?

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité