Politique

MUNICIPALES À Nîmes, Jean-Paul Boré présente son projet

Jean-Paul Boré, ex-candidat aux municipales de 2014 et porte-parole de l'association politique TPNA (Photo : Coralie Mollaret)

À sept mois des municipales, la rentrée s’annonce très politique… Le leader de l’association TPNA présentera, le 3 septembre, son projet pour Nîmes et son agglomération.

Il n’en a pas fini avec la politique. « Il », c’est Jean-Paul Boré, ancien candidat aux municipales 2014 à Nîmes, sous l’étiquette TPNA (Tous pour Nîmes et son agglomération). Une association qui voulait et veut toujours dépasser les clivages politiques, au service de « l’intérêt général. »

Le 3 septembre à partir de 18h30 à l’ancien Temple(*), l’association présentera « les grandes lignes de son projet pour Nîmes et son Agglomération en vue des municipales de 2020. » Et d’inviter : « les personnalités politiques, citoyennes ou associatives à témoigner de leur volonté de construire un projet pour une nouvelle gouvernance. »

S’il a déclaré ne plus vouloir se présenter en son nom, Jean-Paul Boré entend bien jouer un rôle dans le scrutin. Ces derniers mois, le responsable politique s’est rapproché du mouvement En Marche qui devrait dévoiler, d’ici septembre, sa stratégie pour les municipales nîmoises. 

CM

coralie.mollaret@objectifgard.com 

(*) 453 rue Ambroise Croizat, quartier la Gazelle.

Inscription auprès du secrétariat de TPNA : touspournotreavenir@gmail.com

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “MUNICIPALES À Nîmes, Jean-Paul Boré présente son projet”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité