Politique

MUNICIPALES Les citoyens d’Alès Citoyenne et Rassemblée à la rencontre des habitants ce samedi

Mairie d'Alès. Photo DR/E.B.

Les citoyens d'Alès Citoyenne et Rassemblée rencontreront le public demain samedi à la foire d'Alès. Le rendez-vous est donné à 9h et à 14h au bar des Alliés (pl de l’Étoile).

"Ensemble nous voulons construire un avenir nouveau pour notre ville, autour de valeurs communes. Nous voulons une ville exemplaire en matière de pratiques citoyennes dans laquelle chacune et chacun d’entre nous soit respecté.e, écouté.e, entendu.e avec pour seules règles, la transparence, la participation et la coopération et comme seul arbitre, l’intérêt général." Voici en substance le message porté par le collectif de citoyens qui a bien l'intention de participer activement aux municipales 2020 dans la capitale des Cévennes.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité