Politique

BAGNOLS Municipales : le groupe d’action Bagnols insoumise désigne ses émissaires

Pierre Guiot et Geneviève Sabathé, du groupe d'action Bagnols insoumise (DR)

L’assemblée communale insoumise de Bagnols s’est tenue vendredi.

Il s’agissait d’élaborer une stratégie pour le groupe d’action Bagnols insoumise, en vue des prochaines élections municipales à Bagnols. « Il a été décidé que nous ne soutiendrons qu’une liste qui condamnera clairement la politique de Macron », explique la militante insoumise Geneviève Sabathé. Ce qui exclut de fait la liste sortante conduite par Jean-Yves Chapelet (divers gauche), sur laquelle figurent aujourd’hui le président de l’Agglo du Gard rhodanien Jean-Christian Rey, soutien de la République en Marche, et le député LREM Anthony Cellier. Pas une grosse surprise, à vrai dire…

Deux émissaires ont été aussi élus. Il s’agit de Pierre Guiot et Geneviève Sabathé, « pour négocier avec des citoyens encartés et non encartés au nom du groupe d’action Bagnols insoumise », précise cette dernière.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité