Politique

MUNICIPALES À Villeneuve-lez-Avignon, la liste Union citoyenne ouvre son local de campagne

Florent Lemont (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

« C’est une maison commune, le temps de l’élection » : le candidat aux élections municipales à Villeneuve Florent Lemont a inauguré ce samedi matin le local de campagne de la liste Union citoyenne de Villeneuve, rue Francis-Pujol.

Juste derrière la mairie, ce qui fait sourire le candidat qui compte sur ce local pour permettre aux Villeneuvois « de venir nous interpeller, nous poser des questions ». Et Florent Lemont en profite pour réaffirmer que « nous irons jusqu’au bout, la question ne se pose pas, et nous gagnerons, car nous avons monté quelque chose de singulier à Villeneuve, avec un groupe ouvert, de toutes les tendances républicaines, en repoussant les extrêmes, à Droite comme à Gauche. »

Toujours membre de La République en marche, Florent Lemont martèle que sa liste rassemblera de nombreuses tendances, des socialistes, des "républicains", du Parti radical de Gauche, en la personne de la conseillère régionale Monique Novaretti, et « beaucoup de personnes sans étiquette, de la société civile. »

Bref, un ensemble de modérés. « Notre adversaire avant tout, c’est la Droite extrême. C’est une partie de la majorité d’aujourd’hui, pour moi, Pascale Bories (la sénatrice et ex-première adjointe, future candidate avec ou à la place du maire sortant Jean-Marc Roubaud, ndlr) représente cette Droite extrême », lancera Florent Lemont. Le candidat précisera également que la synthèse de la consultation lancée par sa liste sera rendue publique en janvier.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité