Politique

VILLENEUVE-LÈS-AVIGNON Pascale Bories officialise sa candidature pour les élections municipales

La sénatrice du Gard Pascale Bories (DR)
La sénatrice du Gard Pascale Bories (DR)

Par voie de communiqué, la sénatrice Pascale Bories annonce officiellement sa candidature pour la mairie de Villeneuve-lez-Avignon.

Vingt-quatre heures après l’annonce de Jean-Marc Roubaud de ne pas se représenter pour un nouveau mandat, la sénatrice et élue municipale, Pascale Bories,annonce sa candidature pour lui succéder.

« Je voudrais saluer son travail, sa vision et son action ainsi que celle des élus qui l’ont accompagné durant toutes ces années. Je voudrais le remercier pour la confiance qu’il m’a toujours témoignée durant nos années de collaboration et qu’il me témoigne aujourd’hui par son soutien et son accompagnement dans la candidature que je porte devant vous« , annonce la Gardoise.

« J’ai décidé d’assurer la continuité de l’action menée par la majorité municipale pour garantir le bien-vivre et la qualité de vie à Villeneuve-lez-Avignon, la capacité financière de la commune et la maîtrise des dépenses publiques et le respect de tous les engagements sociaux, culturels, environnementaux, patrimoniaux« , rajoute la sénatrice.

« Depuis que j’ai démarré mon mandat de sénatrice, je n’ai eu de cesse de soutenir notre territoire. Ce mandat m’a permis de me familiariser avec les méandres des décisions ministérielles et de nouer les contacts nécessaires pour pouvoir faire avancer les dossiers locaux. Mais c’est sans hésitation que je renoncerai à ce mandat national pour me consacrer exclusivement à Villeneuve-lez-Avignon.« 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité