Politique

MUNICIPALES Bagnols/Cèze : Convergences citoyennes qualifie la navette urbaine d’« opération électoraliste »

La navette urbaine est en fonction depuis le 6 janvier à Bagnols (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le conseiller municipal sortant et candidat aux municipales à Bagnols à la tête de la liste Convergences citoyennes, Christian Roux nous a fait parvenir un communiqué à propos de la nouvelle navette urbaine gratuite mise en place à Bagnols par l’Agglo du Gard rhodanien.

Évoquant tout d’abord « des incivilités qui se sont multipliées et qui sont récurrentes » dans ladite navette, le candidat adresse « tout (son) soutien » au personnel de conduite, avant de taper sur la mise en place de la navette. Une mise en place qu’il qualifie d’« opération électoraliste, montée par l’Agglomération du Gard rhodanien, dans la précipitation, sans concertation avec les habitants et les salariés travaillant à Bagnols, sans concertation avec les entreprises qui en assurent pourtant le financement à travers la taxe transport. »

Qualifiant ce nouveau service d’« échec » qui « s’ajoute aux nombreux autres de la mandature (Jean-Christian) Rey », il appelle ensuite ses concitoyens « à sanctionner son désastreux bilan dans les urnes en portant une nouvelle majorité à la tête de Bagnols et de l’Agglo. » Et le candidat d’estimer que « la nouvelle majorité devra faire évoluer le système de la navette. »

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité