Politique

MUNICIPALES À Nîmes, le marcheur Souheil Abdo rangé derrière le candidat Lachaud

Souheil Abdo, animateur du comité En Marche Nîmes Arènes (Photo : droits réservés)

Candidat à l'investiture d'En Marche pour les municipales, l’orthoptiste nîmois a suivi la décision de sa direction nationale. 

On l’avait presque oublié, Souheil Abdo. À 70 ans, ce fidèle et fervent partisan d’Emmanuel Macron avait demandé le soutien de la République en marche pour les élections municipales des 15 et 22 mars. Animateur du comité En Marche Nîmes Arènes, le septuagénaire a été l’un des premiers soutiens à Emmanuel Macron, aujourd’hui président de la République. 

Lors des investitures pour les Municipales nîmoises, le militant avait fait part de ses velléités pour défendre les couleurs de LREM. Pour lui, il n’était pas « normal » qu’aucun animateur des comités nîmois ne demandent l’investiture. 

Après l’annonce du soutien porté à Yvan Lachaud, Souheil Abdo s’est rangé derrière le président de Nîmes métropole. En 33ème position sur la liste Nîmes en mieux, il ne sera élu que si le candidat Yvan Lachaud est élu maire de Nîmes.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité