Politique

MUNICIPALES Amal Couvreur : « Je soutiens « Nîmes citoyenne à Gauche » avec Jo Menut et Vincent Bouget »

Amal Couvreur et Christian Bastid (Photo Anthony Maurin).

Amal Couvreur, vice-présidente du conseil départemental du Gard annonce ce soir son soutien officiel à la liste Nîmes citoyenne à Gauche avec Jo Menut et Vincent Bouget pour les élections municipales de mars prochain.

En quelques mots, l'élue nîmoise exprime en premier sur Objectif Gard les raisons de son choix : 

"Parce qu'être élue de Gauche, c'est continuer de défendre tous les jours la solidarité, l'égalité, la parité, la défense des plus faibles et la justice sociale. Parce que, avec Christian Bastid, nous sommes élus sur un canton nîmois et que Nîmes mérite d'être une ville où il ferais bon vivre, travailler, vieillir, une ville heureuse et apaisée. Parce qu'il me semble qu'en politique, c'est la constance et l'engagement qui lui donnent sens et consistance. Je soutiens l'équipe de "Nîmes citoyenne à Gauche" avec Jo Menut et Vincent Bouget car ils donnent espoir et confiance. Elles et ils ont les qualités pour se mettre au service de Nîmes."

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité