A la unePolitique

MUNICIPALES Découvrez tous les candidats gardois commune par commune

Image d'illustration
Image d'illustration

La préfecture du Gard vient de publier l’intégralité des listes et candidats aux municipales pour le premier tour du 15 mars 2020. 

Faites vos jeux, rien ne va plus ! Ce jeudi 27 février, à 18 heures, la préfecture du Gard et la sous-préfecture d’Alès ont officiellement clôturé les déclarations de candidatures pour le premier tour des élections municipales, qui aura lieu le 15 mars prochain.

Au total : 11 085 candidats ont été enregistrés sur 351 communes. Un nombre similaire aux précédentes élections de 2014.

Pour les communes de 1 000 habitants et plus, 302 listes (contre 338 en 2014) ont été enregistrées dans 140 communes représentant 7 537 candidats. Pour les communes de moins de 1000 habitants : 3 548 candidatures (contre 3 817 en 2014) ont été enregistrées dans 211 communes.

Découvrez le détail des listes et candidatures en vous rendant sur le site de la préfecture : cliquez ici !

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité