Politique

MUNICIPALES 2020 Europe Écologie Les Verts s’exprime après la victoire de Jean-Paul Fournier

Photo DR

Jean-Paul Fournier a remporté pour la quatrième fois les élections à Nîmes ce dimanche 28 juin 2020 avec 41,97% des voix. Il a devancé la liste divers Gauche de Vincent Bouget (26,48%), celle du centriste Yvan Lachaud (18,63%) et du candidat du Rassemblement national, Yoann Gillet, arrivé en quatrième position avec 12,93%. Ce matin Europe Écologie Les Verts a réagi.

"Ce 28 juin 2020, les électrices et les électeurs Nîmois ont fait leur choix en plaçant la liste de Jean- Paul Fournier en tête des suffrages. Le groupe local Europe Écologie Les Verts de Nîmes, qui soutenait la liste de Vincent Bouget et Jo Menu, remercie chaleureusement tous les électeurs écologistes qui ont voté pour la liste Nîmes citoyenne à Gauche.

Nous exprimons à tous les colistiers et colistières et tous ceux et celles qui les ont soutenu nos félicitations pour leur score très honorable. Une mobilisation constante de chacun sera nécessaire dans l’avenir pour répondre à l’urgence écologique et sociale.

Des villes ont élu des candidats portant le projet écologiste d’Europe Écologie Les Verts. Nous sommes sûrs que ces villes seront des modèles qui permettront de répondre concrètement aux besoins des citoyens."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité