Politique

NÎMES Philippe Debondue confirmé au poste de directeur de cabinet, Bernard Baumelou à l’Agglo…

Franck Proust et Jean-Paul Fournier, vendredi dernier après le conseil municipal d'installation. Photo DR Objectif Gard

À l'occasion d'un déjeuner avec la presse, ce lundi, Jean-Paul Fournier, réélu pour la quatrième fois maire de Nîmes, a confirmé la direction de son cabinet.

Depuis plusieurs semaines, son directeur de la communication, Philippe Debondue, assurait l'intérim. Il est désormais officiellement nommé directeur de cabinet du maire.

Dimanche, dans nos indiscrétions, nous vous révélions que Bernard Baumelou tenait la corde pour la direction du cabinet de Nîmes métropole si le Nîmois Franck Proust accédait à la présidence. Là aussi, Jean-Paul Fournier a confirmé nos informations.

Reste à savoir qui prendra la tête de la Communication de la ville et... de l'Agglo. Pour le moment, le choix n'est pas arrêté même si "on devrait recruter à l'extérieur", nous glisse le maire. Une fonction qui pourrait pour autant être mutualisée au sein des deux collectivités. "Pourquoi pas. Il y a de la cohérence à avoir la même direction", indique Jean-Paul Fournier. Tout ça devrait se clarifier après la désignation de la présidence de Nîmes métropole, mercredi prochain. Plus que quelques heures à patienter...

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité