Politique

SÉNATORIALES Sanchez, Gardet, Meizonnet… Le Rassemblement national a déposé sa liste

Julien Sanchez, maire Rassemblement national de Beaucaire Photo : Coralie Mollaret)

Les élus d’extrême-Droite ont été parmi les premiers à déposer leur liste en préfecture, ce lundi. 

Conduite par le maire de Beaucaire, Julien Sanchez, la liste Rassemblement national vient d’être enregistrée en préfecture, ce lundi. En deuxième position, on y retrouve la Nîmoise et élue municipale Laurence Gardet. S’ensuivent des ex-têtes de liste aux Municipales : Jean-Louis Meizonnet à Vauvert ; Corinne Martin à Bagnols/Cèze et enfin, Francis Bassier à Alès, qui ferme la marche.

À noter qu’à l’exception du maire de Beaucaire, aucun des candidats n’a remporté les Municipales. Le scrutin étant  lié à celui des Sénatoriales (*), l’extrême-Droite a peu de chance d'obtenir un sénateur dans le Gard. Le scrutin est prévu le 27 septembre. 

CM

coralie.mollaret@objectifgard.com 

*Aux Sénatoriales, les grands électeurs sont des élus municipaux et leurs délégués, des conseillers départementaux, régionaux, ainsi que des parlementaires. 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité