Politique

NÎMES Le sénateur Denis Bouad pas très loin du Département…

(Photo : Coralie Mollaret)

Rue Bourdaloue, près du Conseil départemental, le sénateur socialiste a repris la permanence de son prédécesseur, Simon Sutour. 

La vie politique est pleine de coïncidences... Fraîchement élu sénateur du Gard, l'ex-président du conseil départemental du Gard, Denis Bouad, vient d'installer sa permanence dans les anciens locaux de Simon Sutour. Une solution temporaire pour gérer ses dossiers parlementaires et recevoir ses administrés. Une permanence située à quelques encablures de son ancienne collectivité, le Département.

« À Paris, Denis Bouad y est le mardi, le mercredi parfois le jeudi et vendredi lorsqu’il doit intervenir en séance », a commenté son attaché parlementaire, Fabien Scolieri. Ce dernier connaît bien la maison puisqu'il y travaille depuis 1998, date de la première élection de Simon Sutour. L'équipe du sénateur Denis Bouad vient de se renforcer avec l'embauche de son ex-collaborateur de cabinet à la présidence du Département, Camille Benoît.

CM

coralie.mollaret@objectifgard.com 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité