Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 28.01.2013 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 156 fois

PCF Martine Gayraud réélue à la tête de la fédération du Gard

A l'occasion du congrés départemental PCF, qui s'est tenu ce week-end à Ales, Martine Gayraud, "a été réélue à la tête de la fédération du Gard", nous explique, à travers un communiqué le parti. Une direction à parité (26 hommes, 26 femmes) a été aussi renouvelée à 48 %.

"Dans la nouvelle direction départementale élue, 15 nouveaux dirigeants ont moins de 35 ans", tient à préciser le parti, faisant place ainsi à la jeunesse. Le texte du Conseil National servant de base commune de discussion pour le 36ème congrès du PCF a été largement débattu et enrichi lors de l'ensemble des conférences de sections et du congrès départemental.

L'actualité du PCF est chargée pour cette rentrée... La semaine dernière, le Front de Gauche a lancé sa campagne “nationale”, déclinée à l’échelle locale… Feminines et incisives, les patronnes des mouvements qui composent le Front, ont décliné leurs “25 propositions". Des propositions "pour convaincre, ceux qui ne le sont pas encore, que nous sommes la seule alternative qui peut répondre aux attentes des gens“, explique Kathy Laurent, co-responsable du Parti de gauche 30.

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Coralie Mollaret

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio