Politique

BAGNOLS/CÈZE Corine Martin (RN) dénonce « une explosion de l’insécurité »

Corine Martin, candidate RN, aux municipales de Bagnols. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Les échauffourées de la nuit passée à Bagnols font réagir la candidate du Rassemblement national aux élections municipales, Corine Martin.

Dans un communiqué qui ressemble à une reprise de la campagne électorale, celle qui est arrivée deuxième du premier tour le 15 mars dernier dénonce « une explosion de l’insécurité à Bagnols », ville dont elle estime qu’elle « est devenue la plaque tournante d’un très important réseau de drogue régional. »

La candidate y voit « les conséquences d’une politique irresponsable socialio-macroniste (sic), le laxisme et l’immobilisme des pouvoirs publiques et municipaux face aux trafiquants de drogue qui agissent en toute impunité notamment aux quartiers des Escanaux, aux entrées des immeubles, de jour comme de nuit. »

Corine Martin qualifie les faits de « règlements de comptes meurtriers dignes des quartiers mafieux marseillais » et estime qu’il est « grand temps que la justice fasse son devoir et mette hors d’état de nuire ces assassins et ces trafiquants. »

Et la candidate RN de conclure en affirmant que « l’avenir de cette ville est très inquiétant et il est urgent d’éradiquer cette gangrène qui ronge les quartiers Bagnolais. Il est inadmissible qu’une ville de 18 000 habitants soit aussi criminelle. Nos enfants disparaissent. La drogue en vente libre et les règlements de comptes sont devenus monnaie courante. »

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

1 commentaire sur “BAGNOLS/CÈZE Corine Martin (RN) dénonce « une explosion de l’insécurité »”

  1. Pauvre dame qui se réveille au sortir de déconfinement.
    Où étiez-vous pendant cette période alors que la population avait besoin de bras ? Au revoir Madame.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité