Politique

CLARENSAC L’élection du nouveau maire confirmée par la justice

Suite à une requête déposée par l’élue sortante Marjorie Enjelvin, le tribunal administratif de Nîmes a confirmé l’élection de son rival, Patrick Gervais. 

Dans le Gard, la défaite de certains maires battus dès le premier tour des municipales, le 15 mars, a été difficile à digérer. Du coup, des élus comme la maire sortante Marjorie Enjelvin à Clarensac, ont déposé des recours devant le tribunal administratif. Cette dernière estime que l’abstention engendrée par l’épidémie de Coronavirus a faussé les résultats du scrutin. 

Le 13 août dernier, les juges nîmois ont tranché sur le litige qui l’opposait au maire élu, Patrick Gervais. Ces derniers ont décidé de rejeter la requête de la candidate battue. L’élection du nouveau maire, Patrick Gervais, est ainsi confirmée.  

CM

CLARENSAC Passation de pouvoir en pleine crise sanitaire

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité