Société

GARD Huit jeunes ont reçu leur certificat Europass Mobilité

Les jeunes gardois et leurs encadrants (photo Norman Jardin)

Huit jeunes des Missions locales de Nîmes et Vauvert ont passé récemment trois semaines en stage à Prague. Rentrés le 19 février, ils ont reçu leur certificats Europass Mobilité ce lundi.

Ils ont suivi des stages Erasmus dans des domaines aussi divers que la communication, le marketing, le design, la petite enfance, la brasserie et l’architecture. Dans la capitale de la République Tchèque, les huit jeunes gardois, inscrits dans les Missions locales de Nîmes et de Vauvert, ont vécu une expérience riche en enseignements.

Lundi, à la Maison de l’Europe, les jeunes gardois recevaient leur certificat Europass Mobilité, un document qui décrit les compétences acquises dans le cadre du stage à l’étranger. Lors de cette remise, les stagiaires ont échangé sur leur expérience pragoise. Même s’ils n’ont pas tous l’intention de continuer dans les domaines professionnels qu’ils ont côtoyé en République Tchèque, ils ont créé des liens sur place et enrichi leur expérience professionnelle et personnelle.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité