Société

GARD Saint-Gilles, Redessan, Bezouce, Congénies… attention aux travaux sur les routes départementales

Des perturbations sont à prévoir cette semaine sur les RD du Gard (Image par MonikaP de Pixabay)

Cette semaine des travaux sur les routes départementales du Gard génèrent des circulations coupées ou alternées. Perturbations et embouteillages en perspective. Voici le détail le détail des chantiers en cours.
Saint-Gilles. La maintenance d’un pont hydraulique aura pour conséquence la fermeture de la RD 202 à Sylvéreal le mardi 16 mars de 9h à 16h30.
Redessan. Des travaux de pose de boucles de comptage imposeront une circulation alternée sur la RD 999 ce lundi 15 mars jusqu’à 16h30.
Bezouce. La circulation est alternée sur le RD 6086 jusqu’au mars 26 mars à 16h30, en raison du remplacement de poteaux de la télécommunication.
Congénies – Aujargues – Villevieille. Des travaux de réfection de la chaussée sont en cours et la circulation sera alternée sur la RD 40 jusqu’au 30 avril à 16h. Des risques de ralentissements sont à prévoir. Les travaux se feront hors heures de pointe, soit entre 9h et 17h(16h le vendredi). La circulation sera rendue normale les soirs et weekends. L’avenue de la gare à Congénies sera fermée une nuit, entre 21h et 6h, pour permettre l’application des enrobés dans le giratoire. Date estimée pour cette coupure : nuit du 19 au 20 avril.
Les Plantiers. En raison d’essais automobiles, la RD 10 sera fermée à la circulation du mercredi 17 mars à 9h au jeudi 18 mars à 17h.
Issirac. La circulation sera alternée ce lundi jusqu’à 16h sur la RD 901 en raison de travaux sur le réseau.
Saint-Florent-sur-Auzonnet. À la suite de travaux, la circulation est alternée sur la RD 59 jusqu’au vendredi 4 juin à 17h.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité